MARDI 25 AOUT 2009

SORTIE CLUB

BONDOUFLE (91)

Résumé :

*      C'est la fin de l'après-midi et j'ai envie de sortir le VTT pour aller vérifier des points litigieux du "FAMILIAL". La partie LISSES se passe bien et confirme la portion à faucher. Au bout du chemin bordé de ronces, je fais une pause cueillette de prunes. En gâteau, elles seront excellentes. J'ai un petit bruit qui m'énerve depuis que j'ai remonté la roue, suite à une crevaison de dimanche qui s'est déclarée ce matin. Ça y est j'ai trouvé, le patin avait légèrement tourné. Voilà la partie sud est faite maintenant, je vais tester le nord. Dans Saint-Eutrope, je suis comblé. La pluie qui est tombé abondamment la nuit dernière a remplie les ornières. Le long de la Maison d'arrêt, il faudra élaguer légèrement. Au bout du chemin, je teste différents layons. Et finalement je continue sur le parcours sportif. Vient enfin la première côte du bois qui m'emmène sur une longue descente. Celle-ci se jette sur un chemin labouré par le passage d'un 4x4. je décide de quitter le chemin et reprendre le parcours moto cross. Une série d'ornière me guide vers les rails. La sortie est proche. Il ne me reste plus qu'à longer l'aqueduc. Mais juste à l'entrée, l'ornière de trop et c'est le roulé-boulé dans les orties. "aie, ça pique !!!". une fois relevé, il ne me reste plus qu'à terminer le tracé.

Parcours :

*      Le parcours fait 26.3 kilomètres.

Conditions de route :

*      Le thermomètre affiche 23°, ciel bleu, le terrain est trempé.

Evènements survenus :

*      Kilomètre 20.8, Chute de Loulou.

Légende : Parcours ---- Bonne action. Ravitaillements . Incidents .