MARDI 08 MAI 2001

ENTRE ECOLE ET ESSONNE

LA COUDRAY MONTCEAUX (91)

Résumé :

*      L’équipe est constituée de Jacky, Aurélien, Florent et moi-même. Cette fois-ci nous prenons la voiture pour nous rendre au COUDRAY MONTCEAUX, nous en profitons pour inaugurer la remorque. Parcours semé de grosses difficultés et de dangers secteurs pavés. AURELIEN se sent en forme et nous largue dans la montée du BOIS DU MONT MOYEN, arrivés à un changement de direction, nous ne le voyons plus et c'est là que je m'aperçois qu'une erreur de balisage au ravitaillement nous met sur les 58 kilomètres jusqu’au second ravitaillement. Là nous coupons, suite au problème mécanique de Jacky. Je franchi la rivière de l’Ecole à gué. Sans s'être imité. Ça ne surprend personne. La guigne est au rendez-vous car après une crevaison de Jacky c’est la fringale d’AURELIEN 10 kilomètres avant l’arrivée. Après avoir remis les vélos sur la remorque Jacky s’aperçoit que le cadre de son vélo est cassé. Par endroit le muguet est encore en bouton.

Parcours :

*      Le parcours de la randonnée fait 55 kilomètres. Normalement prévu pour 43 kilomètres

Conditions de route :

*      Temps idéal pour une ballade, terrain sec, nous sommes obligés de mettre pied à terre dans certaines portions. Le parcours est très éprouvant, succession de montées et de descentes.

Evènements survenus :

*      Kilomètre 14, je lis mal la carte et nous faisons un petit crochet de 500 mètres par le SAUT DU POSTILLON. Kilomètre 22,5 mauvais fléchage et nous prenons le chemin du parcours 58 kilomètres. Au château de COURANCES, nous nous arrêtons pour resserrer le moyeu arrière du vélo à Jacky. Kilomètre 40 Jacky crève de la roue arrière.

Légende : Parcours --- Erreur de Parcours ---Ravitaillements .Incidents .Bonne action .