SORTIES VTT DE LOULOU

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Recherche de mots-clés recherche 50 résultats trouvés.

Rechercher de nouveau

Résultat de la recherche

1. dimanche 18 juin 2023 - sortie solo

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2023

... le pont, j'attends l'accalmie pour enjamber l'Atlantique et me retrouver dans la forêt de Barbatre pour une recherche geocaching. De retour sur le bitume, je file vers le Gois. C'est marée basse, alors ... Dimanche, 18 Juin 2023
  2. mardi 24 janvier 2023 - sortie geocaching

... pas d'illusion dans la recherche. C'est donc bredouille une nouvelle fois que je repars. La zone de travaux au bout du passerelle Bénéteau se fait sans soucis. Il faut dire que la circulation est presque ... Mardi, 24 Janvier 2023
  3. mardi 13 decembre 2022 - sortie solo

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2022

... Stade pour dénicher une cache NFC. Mais les coordonnées finales ne s'affichent pas sur le Smartphone. N'ayant pas eu de chance sur mes recherches, je rentre à la maison par la traversée la plus courte ... Mardi, 13 Décembre 2022
  4. mardi 06 decembre 2022 - balade velo E & P

... de Sion. Là, je fais une incursion en forêt pour une petite recherche geocaching avant terminer sur l'EV1. Aucun incident à signaler Trajet aller ... Mardi, 06 Décembre 2022
  5. mardi 13 septembre 2022 - balade velo E & P

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2022

... pour récupérer les égarés. Mais quand je reviens, Nicole a continué la rue, m'obligeant à la rechercher elle aussi. Finalement je réussi à regrouper tout le monde pour finir la balade. Le troisième tunnel ... Mardi, 13 Septembre 2022
  6. mercredi 20 juillet 2022 - 1ere étape cyclocamping

... de kilomètres à parcourir avant de rechercher un camping à Jard-sur-Mer. Il est 14h00 quand je leur souhaite une bonne fin de voyage. J'aurais bien été jusqu'au bout de la première étape, mais vers 17h00, ... Mercredi, 20 Juillet 2022
  7. dimanche 26 juin 2022 - randonnee des canards

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2022

... parcours, car je vais tester le parcours VTC en solo. A peine parti que la recherche de la flèche est lancée. Et oui, nous sommes sur un parcours familiale, donc la piste cyclable aurait dù être privilégiée. ... Dimanche, 26 Juin 2022
  8. #034 - Voleur volé

Catégorie: mes dessins/Ma bande dessinnée

Paru dans le CycloEssonnien n° 68 printemps 2016. Je me suis fait volé mon vélo sans jamais le retrouver. Mais je n'abandonne pas les recherches.  ... Lundi, 04 Avril 2022
  9. dimanche 07 novembre 2021 - la rando des amis du velo

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2021

... d'avoir laissé leur balisage. Des balises d'orientation attirent mon regard. Je découvre que parmi les options proposées au Baccalauréat, il y de la cartographie.  J'en profite pour continuer ma recherche ... Dimanche, 07 Novembre 2021
  10. vendredi 25 juin 2021 - sortie geocaching

Catégorie: Mes sorties PEDESTRE/PEDESTRE 2021

LA ROCHE-SUR-YON (85) Ce matin, je dépose madame à son rendez-vous et pars à la recherche d'une place gratuite de parking non loin de la première. Une fois stationné, ... Vendredi, 25 Juin 2021
  11. dimanche 20 juin 2021 - sortie geocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2021

... choisissant la cache, le Gps trouve le chemin et m'y emmène. Et c'est parti pour une série de 10 caches. La première partie se fait qutour des mares. La seconde demande un peu plus de recherche, mais les ... Dimanche, 20 Juin 2021
  12. dimanche 06 juin 2021 - sortie geocaching

... choisit la corniche, et c'est là que je le laisse car je dois m'arrêter pour une deuxième cache. La recherche sera vaine et je reprends l'EV1 jusqu'au remblai de Saint-Jean-de-Monts. Toute la longuer de ... Dimanche, 06 Juin 2021
  13. mercredi 10 mars 2021 - sortie geocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2021

... Filatoire et du Jaunay. Tout ça pour filer vers Brétignolles-sur-Mer. A la sortie de la ville se trouve la première cache. A la Gornière, juste après le gué de l'Ecouts, je tente une recherche de variante ... Mercredi, 10 Mars 2021
  14. dimanche 14 février 2021 - sortie club

... repiquer vers le nord, mais le tracé indique qu'il faut faire la boucle. Je ne suis que mon idée en partant à l'opposé. J'aperçois Gérard sur la butte d'en face. J'avais raison. Frédéric est parti rechercher ... Dimanche, 14 Février 2021
  15. dimanche 07 février 2021 - sortie club

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2021

... bien caché. Ce qui provoque un petite recherche. Après avoir traversé la RD38, il ne reste plus qu'à se diriger vers la Fosse aux gendarmes. Là, la première montée de la matinée nous attend. 19% avec un ... Dimanche, 07 Février 2021
  16. mardi 03 novembre 2020 - sortie gps drawing

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2020

... reste plus qu'à la suivre. L'attestation de déplacement est prête, je n'ai plus qu'à m'élancer. Mais où est donc passé Mirza ? Je pars à sa recherche en rentrant dans la forêt par la piste cavalière avant ... Mardi, 03 Novembre 2020
  17. jeudi 17 septembre 2020 - sortie solo

... de tourisme ni de star. Au bout de la plage, je récupère le sentier qui me ramène dans la forêt et la maison. Après recherche du renseignement, c'est un bateau qui tire du cable téléphonique. Certainement ... Jeudi, 17 Septembre 2020
  18. jeudi 10 septembre 2020 - sortie geocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2020

... cache. Je reviens pour une recherche vaine. Je termine la série sur une dernière fouille inutile au niveau de l'aire de lavage. Ouh la ! je m'aperçois que j'ai perdu beaucoup de temps sur ce secteur et ... Jeudi, 10 Septembre 2020
  19. dimanche 06 septembre 2020 - sortie geocaching

... la ville, le lierre me laisse une recherche vaine. Heureusement que celle de l'abri de bus est trouvée car au Petit Moulin, la végétation ne m'incite pas à aller loguer la dernière de la matinée. Il ne ... Dimanche, 06 Septembre 2020
  20. mercredi 02 septembre 2020 - sortie geocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2020

... recherchent quelque chose. J'attends des fois que ce seraient des geocacheurs. Et bien non ! il cherchent des Pokémon. La cache suivante cache deux micro boîtes magnétique. "Comment savoir quelle boîte ... Mercredi, 02 Septembre 2020
  21. dimanche 23 aout 2020 - sortie geocaching

... Pour certains, c'est le retour de la boulangerie avec la baguette en travers du guidon, pour d'autres c'est la recherche de l'aire de pique-nique idéale. Ce n'est qu'à la sortie de Moulin cassé que je ... Dimanche, 23 Août 2020
  22. mardi 18 aout 2020 - sortie geocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2020

... leur poële à frire, il ratisse le sable à la recherche de trésor laissés par les vacanciers. C'est aussi le moment où je replie le Kway. Le soleil m'accompagne le long de la corniche avec une pause au ... Mardi, 18 Août 2020
  23. samedi 30 novembre 2019 - entrainement VTT

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... couchée à côté du VTT. On continue le parcours et en arrivant devant le Rondeau, impossible de mettre la main sur le fil de fer. Après 2 recherches sur le point précédent, on retrouve le rouleau posé sur ... Samedi, 30 Novembre 2019
  24. samedi 23 novembre 2019 - la noctyvette

... un tempo soutenu. Mais à la gare de balizy, la recherche du tracé permet le regroupement. Pour remonter de la vallée de la rivière morte, la pente ralenti Luc et je passe devant pour le contournement sud ... Samedi, 23 Novembre 2019
  25. dimanche 10 novembre 2019 - les boucles de la juine

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... loupée. Je m'aéacarte un peu du tracé et j'arrive sur la première cache est malheureusement, j'ai autant de chance que la première fois que je suis passé dessus. Après cette recherche vaine, je retrouve ... Dimanche, 10 Novembre 2019
  26. jeudi 15 aout 2019 - la rando du 15 aout

... il est mouillé et l'entrée est un peu plus délicate dans ce sens là, je vais être prudent en le traversant à pied. Là le coudrier polytronc me résiste jusqu'à ce que j'abandonne les recherches. C'était ... Jeudi, 15 Août 2019
  27. samedi 20 juillet 2019 - sortie geocaching

Catégorie: Mes sorties PEDESTRE/PEDESTRE 2019

... mare. Mais là, la recherche est vaine. Inutile de s'attarder car l'heure de fin arrive et il me reste encore deux caches. Celles-là sont vraiment cachées. Il y avait longtemps que je n'avais pas cherché ... Samedi, 20 Juillet 2019
  28. samedi 13 juillet 2019 - sortie geocaching

... le GR pour me rapprocher au plus près du point de vue. Au sommet du point culminant mais pas le plus haut de la forêt, je me lance à la recherche de l'arbre mort. C'est l'indice, mais il n'est pas tout ... Samedi, 13 Juillet 2019
  29. dimanche 23 juin 2019 - rando art et terroir

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... Après avoir dégusté toutes les sortes de miels qui sont récoltés, nous repartons. Nous nous attardons à regarder le bal des rapaces survolant un champ fraichement tondu à la recherche du rongeur trop confiant ... Dimanche, 23 Juin 2019
  30. samedi 01 juin 2019 - séjour rochefort-en-terre

... quand même la pause déslatérante à la terrasse avec vue sur le Oust bordé par la falaise de granite. Après ce moment de tranquilité, nous repartons avec deux tentatives de recherche géocaching, toujours ... Samedi, 01 Juin 2019
  31. vendredi 31 mai 2019 - séjour rochefort-en-terre

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... Rien de bien difficile car c’est du bitume en majeure partie pour cette matinée. La température grimpe gentiment Les premières recherches Géocaches font que les copains s’échappent. La moisson est bonne ... Vendredi, 31 Mai 2019
  32. samedi 11 mai 2019 - séjour wissembourg

... des plus joli village de France nous accueillent avec ses grosses maisons alsaciennes blanches à colombages. C'est aussi l'occasion de me mettre à la recherche d'une géocache que je ne trouverais pas. ... Samedi, 11 Mai 2019
  33. samedi 13 avril 2019 - jean-Racine - verte tout terrain

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... 15 minutes avant de trouver une place et de s'en faire déloger sous prétexte que le parking était privé et réservé à la clientèle. pas de problème on repart à la recherche d'une autre place. Au bout de ... Samedi, 13 Avril 2019
  34. dimanche 17 mars 2019 - la fontainebelleau

... la platière glissante. La recherche est fructueuse car la 410ème boite est délogée facilement. Inutile de traîner, je suis sur un Denecourt et les sentiers bleus sont interdits au VTT. La descente se fait ... Dimanche, 17 Mars 2019
  35. lundi 11 mars 2019 - debalisage bondoufloise

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... je m'attarde pour chercher la géocache. Mais la recherche est vaine, alors je reprends le parcours en sens inverse pour vérifier le tronçon du 35 kilomètres jusqu'à la piscine puis jusqu'au feu de la Verville. ... Lundi, 11 Mars 2019
  36. dimanche 03 mars 2019 - sortie test VC St-Gilles

... Et c'est le long des marais après la salorge qu'il se dévoile pleinement. Finalement j'arrive avec 5 minutes d'avance que je mets à profit pour faire du géocaching. La recherche est validée par l'inscription ... Dimanche, 03 Mars 2019
  37. vendredi 22 février 2019 - reconnaissance nocturne du gardien

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... de 15 minutes. De retour sur la route, Alan se sentant pas bien rebrousse chemin accompagné de son père. C'est à quatre que nous repartons, toujours à la recherche du temps perdu. A SEINE-PORT, Patrick ... Vendredi, 22 Février 2019
  38. lundi 31 décembre 2018 - sortie club

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... pour enfin trouver une boîte. Mais la chance s'arrête lors de la recherche de la suivante dans l'observatoire. au troisième arrêt au bord de l'Essonne, je retrouve les gens que j'ai croisé plus tôt. J'explique ... Lundi, 31 Décembre 2018
  39. samedi 24 Novembre - apres-midi - stage moniteur

... recherche géocaching sans trop y croire. La remontée par le cimetière préfigure une autre pente où là aussi un débutant aurait mis pied à terre. C'est celle du Bois clair qui monte au Mesnil. Dans la mare ... Samedi, 24 Novembre 2018
  40. samedi 13 octobre 2018 - la balade du goût

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... que si j’y vais directement j’arriverai avec une heure d’avance. Alors je me lance dans la quête de géocaches en faisant un détour par LISSES et VILLABE. Mais la luminosité n’est pas idéale pour la recherche. ... Samedi, 13 Octobre 2018
  41. dimanche 23 septembre 2018 - les vallées breuilletoises - trophy 3

... avec Luc on gère une crevaison d'un participant. On l'a invité à se rapprocher de notre club, puisqu'il recherche un club. Les fermeurs arrivent. Nous sommes vraiment les derniers. Le ravitaillement est ... Dimanche, 23 Septembre 2018
  42. samedi 22 septembre 2018 - inauguration véloscénie

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... de 35 km/h. C'est là que je gagne du temps sur les recherches qui en prennent. L'église des MOLIERES voit encore mon pseudo sur le logbook. C'est toujours sur le bitume que nous partons vers GOMETZ-LA-VILLE. ... Samedi, 22 Septembre 2018
  43. dimanche 02 septembre 2018 - Randobolitaines

... a du se réinitialisée lorsque j'étais aux inscripition. Je vais pouvoir me lancer dans la recherche des cahches. Puis c'est reparti avec une belle descente sablonneuse au travers de la bruyères qui nous ... Dimanche, 02 Septembre 2018
  44. samedi 01 septembre 2018 - rando vtt de la fête de neuville

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... fendillés avec de belles ornières. A l'étang de lla Retrève, je m'arrête pour une nouvelle recherche vaine. Heureusement que les grandes lignes droites vont se succéder jusqu'au carrefour du Grand Aigle ... Samedi, 01 Septembre 2018
  45. dimanche 19 aout 2018 - sortie géocaching

... cache qui se trouvesur la Plaine de l'Ormeau. La recherche est vaine et m'impose de raccourcir le parcours en évitant de passer au pied des antennes de Sainte-Assise. La grande allée se termine par un ... Dimanche, 19 Août 2018
  46. mercredi 15 aout 2018 - la rando du 15 aout

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... Je continue la recherche des caches en tombant sur une que Hommer et valérie ont déjà visité. Puis je repars sur celle qui se trouve en haut de la côte. mais là, je repars bredouille pour aller chercher ... Mercredi, 15 Août 2018
  47. lundi 30 juillet 2018 - sortie géocaching

... je démarre, le sable est trempé. ce qui permet d'avancer sans trop peiner. J'arrive au chenal où j'en profite pour trouver la boîte qui me résiste depuis trois recherches. Je valide enfin cette cache. ... Lundi, 30 Juillet 2018
  48. vendredi 27 juillet 2018 - sortie géocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

NOTRE-DAME-DE-MONTS (85) Ce matin, Mehdi m'accompagne. Au programme une petite balade d'une quarantaine de kilomètres avec comme escales les recherche des boites. On commence ... Vendredi, 27 Juillet 2018
  49. dimanche 01 juillet 2018 - rando vtt entre grand morin et aubetin

... à trouver. Hors du parcours je file vers MORTCEF. Les poivrots assis sur les marches du café m'obligent à arrêter les recherches autour de l'église. Et c'est reparti sur une descente avec slalom entre ... Dimanche, 01 Juillet 2018
  50. dimanche 27 mai 2018 - sortie géocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

BONDOUFLE (91) Ce matin, comme il fait beau, je décide d'aller bosser à VTT. Mais aussi d'agrémenter cette sortie de recherche géocaching. Et la première sur laquelle je ... Dimanche, 27 Mai 2018