SORTIES VTT DE LOULOU

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Recherche de mots-clés recherche 50 résultats trouvés.

Rechercher de nouveau

Résultat de la recherche

1. samedi 30 novembre 2019 - entrainement VTT

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... couchée à côté du VTT. On continue le parcours et en arrivant devant le Rondeau, impossible de mettre la main sur le fil de fer. Après 2 recherches sur le point précédent, on retrouve le rouleau posé sur ... Samedi, 30 Novembre 2019
  2. samedi 23 novembre 2019 - la noctyvette

... un tempo soutenu. Mais à la gare de balizy, la recherche du tracé permet le regroupement. Pour remonter de la vallée de la rivière morte, la pente ralenti Luc et je passe devant pour le contournement sud ... Samedi, 23 Novembre 2019
  3. dimanche 10 novembre 2019 - les boucles de la juine

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... loupée. Je m'aéacarte un peu du tracé et j'arrive sur la première cache est malheureusement, j'ai autant de chance que la première fois que je suis passé dessus. Après cette recherche vaine, je retrouve ... Dimanche, 10 Novembre 2019
  4. jeudi 15 aout 2019 - la rando du 15 aout

... il est mouillé et l'entrée est un peu plus délicate dans ce sens là, je vais être prudent en le traversant à pied. Là le coudrier polytronc me résiste jusqu'à ce que j'abandonne les recherches. C'était ... Jeudi, 15 Août 2019
  5. samedi 20 juillet 2019 - sortie geocaching

Catégorie: Mes sorties PEDESTRE/PEDESTRE 2019

... mare. Mais là, la recherche est vaine. Inutile de s'attarder car l'heure de fin arrive et il me reste encore deux caches. Celles-là sont vraiment cachées. Il y avait longtemps que je n'avais pas cherché ... Samedi, 20 Juillet 2019
  6. samedi 13 juillet 2019 - sortie geocaching

... le GR pour me rapprocher au plus près du point de vue. Au sommet du point culminant mais pas le plus haut de la forêt, je me lance à la recherche de l'arbre mort. C'est l'indice, mais il n'est pas tout ... Samedi, 13 Juillet 2019
  7. dimanche 23 juin 2019 - rando art et terroir

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... Après avoir dégusté toutes les sortes de miels qui sont récoltés, nous repartons. Nous nous attardons à regarder le bal des rapaces survolant un champ fraichement tondu à la recherche du rongeur trop confiant ... Dimanche, 23 Juin 2019
  8. samedi 01 juin 2019 - séjour rochefort-en-terre

... quand même la pause déslatérante à la terrasse avec vue sur le Oust bordé par la falaise de granite. Après ce moment de tranquilité, nous repartons avec deux tentatives de recherche géocaching, toujours ... Samedi, 01 Juin 2019
  9. vendredi 31 mai 2019 - séjour rochefort-en-terre

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... Rien de bien difficile car c’est du bitume en majeure partie pour cette matinée. La température grimpe gentiment Les premières recherches Géocaches font que les copains s’échappent. La moisson est bonne ... Vendredi, 31 Mai 2019
  10. samedi 11 mai 2019 - séjour wissembourg

... des plus joli village de France nous accueillent avec ses grosses maisons alsaciennes blanches à colombages. C'est aussi l'occasion de me mettre à la recherche d'une géocache que je ne trouverais pas. ... Samedi, 11 Mai 2019
  11. samedi 13 avril 2019 - jean-Racine - verte tout terrain

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... 15 minutes avant de trouver une place et de s'en faire déloger sous prétexte que le parking était privé et réservé à la clientèle. pas de problème on repart à la recherche d'une autre place. Au bout de ... Samedi, 13 Avril 2019
  12. dimanche 17 mars 2019 - la fontainebelleau

... La recherche est fructueuse car la 410ème boite est délogée facilement. Inutile de traîner, je suis sur un Denecourt et les sentiers bleus sont interdits au VTT. La descente se fait par le même chemin ... Dimanche, 17 Mars 2019
  13. lundi 11 mars 2019 - debalisage bondoufloise

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... je m'attarde pour chercher la géocache. Mais la recherche est vaine, alors je reprends le parcours en sens inverse pour vérifier le tronçon du 35 kilomètres jusqu'à la piscine puis jusqu'au feu de la Verville. ... Lundi, 11 Mars 2019
  14. dimanche 03 mars 2019 - sortie test VC St-Gilles

... Et c'est le long des marais après la salorge qu'il se dévoile pleinement. Finalement j'arrive avec 5 minutes d'avance que je mets à profit pour faire du géocaching. La recherche est validée par l'inscription ... Dimanche, 03 Mars 2019
  15. vendredi 22 février 2019 - reconnaissance nocturne du gardien

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2019

... de 15 minutes. De retour sur la route, Alan se sentant pas bien rebrousse chemin accompagné de son père. C'est à quatre que nous repartons, toujours à la recherche du temps perdu. A SEINE-PORT, Patrick ... Vendredi, 22 Février 2019
  16. lundi 31 décembre 2018 - sortie club

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... pour enfin trouver une boîte. Mais la chance s'arrête lors de la recherche de la suivante dans l'observatoire. au troisième arrêt au bord de l'Essonne, je retrouve les gens que j'ai croisé plus tôt. J'explique ... Lundi, 31 Décembre 2018
  17. samedi 24 Novembre - apres-midi - stage moniteur

... recherche géocaching sans trop y croire. La remontée par le cimetière préfigure une autre pente où là aussi un débutant aurait mis pied à terre. C'est celle du Bois clair qui monte au Mesnil. Dans la mare ... Samedi, 24 Novembre 2018
  18. samedi 13 octobre 2018 - la balade du goût

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... que si j’y vais directement j’arriverai avec une heure d’avance. Alors je me lance dans la quête de géocaches en faisant un détour par LISSES et VILLABE. Mais la luminosité n’est pas idéale pour la recherche. ... Samedi, 13 Octobre 2018
  19. dimanche 23 septembre 2018 - les vallées breuilletoises - trophy 3

... avec Luc on gère une crevaison d'un participant. On l'a invité à se rapprocher de notre club, puisqu'il recherche un club. Les fermeurs arrivent. Nous sommes vraiment les derniers. Le ravitaillement est ... Dimanche, 23 Septembre 2018
  20. samedi 22 septembre 2018 - inauguration véloscénie

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... de 35 km/h. C'est là que je gagne du temps sur les recherches qui en prennent. L'église des MOLIERES voit encore mon pseudo sur le logbook. C'est toujours sur le bitume que nous partons vers GOMETZ-LA-VILLE. ... Samedi, 22 Septembre 2018
  21. dimanche 02 septembre 2018 - Randobolitaines

... a du se réinitialisée lorsque j'étais aux inscripition. Je vais pouvoir me lancer dans la recherche des cahches. Puis c'est reparti avec une belle descente sablonneuse au travers de la bruyères qui nous ... Dimanche, 02 Septembre 2018
  22. samedi 01 septembre 2018 - rando vtt de la fête de neuville

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... fendillés avec de belles ornières. A l'étang de lla Retrève, je m'arrête pour une nouvelle recherche vaine. Heureusement que les grandes lignes droites vont se succéder jusqu'au carrefour du Grand Aigle ... Samedi, 01 Septembre 2018
  23. dimanche 19 aout 2018 - sortie géocaching

... cache qui se trouvesur la Plaine de l'Ormeau. La recherche est vaine et m'impose de raccourcir le parcours en évitant de passer au pied des antennes de Sainte-Assise. La grande allée se termine par un ... Dimanche, 19 Août 2018
  24. mercredi 15 aout 2018 - la rando du 15 aout

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... Je continue la recherche des caches en tombant sur une que Hommer et valérie ont déjà visité. Puis je repars sur celle qui se trouve en haut de la côte. mais là, je repars bredouille pour aller chercher ... Mercredi, 15 Août 2018
  25. lundi 30 juillet 2018 - sortie géocaching

... je démarre, le sable est trempé. ce qui permet d'avancer sans trop peiner. J'arrive au chenal où j'en profite pour trouver la boîte qui me résiste depuis trois recherches. Je valide enfin cette cache. ... Lundi, 30 Juillet 2018
  26. vendredi 27 juillet 2018 - sortie géocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

NOTRE-DAME-DE-MONTS (85) Ce matin, Mehdi m'accompagne. Au programme une petite balade d'une quarantaine de kilomètres avec comme escales les recherche des boites. On commence ... Vendredi, 27 Juillet 2018
  27. dimanche 01 juillet 2018 - rando vtt entre grand morin et aubetin

... à trouver. Hors du parcours je file vers MORTCEF. Les poivrots assis sur les marches du café m'obligent à arrêter les recherches autour de l'église. Et c'est reparti sur une descente avec slalom entre ... Dimanche, 01 Juillet 2018
  28. dimanche 27 mai 2018 - sortie géocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

BONDOUFLE (91) Ce matin, comme il fait beau, je décide d'aller bosser à VTT. Mais aussi d'agrémenter cette sortie de recherche géocaching. Et la première sur laquelle je ... Dimanche, 27 Mai 2018
  29. vendredi 25 mai 2018 - sortie cohésion boulot

... sont coupées, ce qui facilite les recherches. mais vaines. Je continue mon chemin par le Bois de la Garenne où les bucherons ont aligné les troncs. Le temps a passé et je dois éviter les recherches prévues ... Vendredi, 25 Mai 2018
  30. samedi 12 mai 2018 - sortie club - Laon

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... plateau où logiquement on aurait du voir le tombeau de Brunehaut. Mais voilà, je n'ai rien vu. Vient ensuite une série vallonnée. Puis s'en suit une zone où la recherche du chemin est nécessaire car inexistant ... Samedi, 12 Mai 2018
  31. samedi 05 mai 2018 - sortie geocaching

Catégorie: Mes sorties PEDESTRE/PEDESTRE 2018

... Eric. Mais arrivés au théatre, il n'y a pas de magasin. Un coup d'oeil rapide et nous trouvons une cache à l'église du Sacré-Coeur non loin d'ici. Après une longue recherche, l'indice est trouvé. La situation ... Samedi, 05 Mai 2018
  32. dimanche 28 janvier 2018 - randonnée des bagaudes

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... traversé la RN19, je pensais q'uils étaient sur la rando. Que nénni car en arrivant à la passerelle, je retrouve le fléchage. Je me lance dans la recherche de la Géocache qui s'y trouve en vain car après ... Dimanche, 28 Janvier 2018
  33. jeudi 25 janvier 2018 - repérage critérium

... dans la recherche d'une deuxième cache. Encore en vain avant d'aller longer la rivère les mollets dans l'eau ppour passer sous l'autouroute A6. Me voilà rendu sur l'acqueduc que je vais suivre jusqu'à ... Jeudi, 25 Janvier 2018
  34. dimanche 07 janvier 2018 - sortie club

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2018

... Moulin de Viry, je me lance dans la recherche de ma première géocache de l'année en vain. Alors inutile de s'attarder et nous repartons récupérer l'Orge à SAVIGNY-SUR-ORGE. Le niveau de l'eau effleure ... Dimanche, 07 Janvier 2018
  35. dimanche 12 novembre 2017 - la monticelloise

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2017

... aller rechercher la desnte à pic vers la rive gauche. mais avant de descendre, je trouve deux filles frigorifiées qui me demandent le chemin le plus court pour rentrer. Voyant que l'une d'entre-elles possède ... Dimanche, 12 Novembre 2017
  36. dimanche 05 novembre 2017 après-midi - encadrement stage moniteur

... après-midi, les stagiaires sont testés sur une épreuve type critérium. Nous avons à peine fini la mise en place que Dominique se présente. Apparement, il n'est pas difficile mais la recherche des points ... Dimanche, 05 Novembre 2017
  37. lundi 16 octobre 2017 - repérage stage moniteur

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2017

... A proximité du cimetière nous faisons une dernière pause avant de faire une dernière descente. A la mairie, je suis bredouille une troisième fois à la recherche d'une boîte pourtant facile à trouver. Comme ... Lundi, 16 Octobre 2017
  38. dimanche 01 octobre 2017 - de l'yvette à l'orge

... suite à une erreur de sa part. Nous arrivons dans le Bois des Templiers où je laisse filer le groupe pour aller à la recherche de ma première cache. Après avoir démonté tout le pont, j'abandonne les recherches ... Dimanche, 01 Octobre 2017
  39. dimanche 24 septembre 2017 - la rando du balory

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2017

... le parcours afin de trouver la cache de l'église. Mais c'est un premier échec. Mais dans la montée le sourire revient avec une deuxième cache que je trouve. Me voilà reparti à la recherche du temps perdu ... Dimanche, 24 Septembre 2017
  40. dimanche 10 septembre 2017 - entre Ecole et Essonne

... loin, une ornière m'éjecte. Arrivé à l'intersection, l'absence de fléchage me fait continuer jusqu'à la D446. Je passe les deux feux tricolores de NANDY à la recherche de flèches vertes au sol. C'est en ... Dimanche, 10 Septembre 2017
  41. mercredi 23 aout 2017 - géocaching

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2017

... aussi une boite. La maklchance est au rendez-vous car après une recherche vaine, je repars avec la roue arrière crevée. Tout le temps perdu dans ce site m'oblige à raccourcir la sortie et aller directement ... Mercredi, 23 Août 2017
  42. mercredi 23 août 2017 - geocaching

Catégorie: Mes sorties PEDESTRE/PEDESTRE 2017

CORBEIL-ESSONNES (91) Cet après-midi, je dois aller rechercher la voiture chez le mécano. Alors comme je n'avais pas choisi l'option véhicule de courtoisie, j'ai ... Mercredi, 23 Août 2017
  43. mercredi 09 août 2017 - geocaching

... sur trois, j'ai décidé d'aller rechercher à pied un maximum de boites dans la matinée avec un temps limité à quatre heures trente minutes. Alors pour les non-initiés, le geocaching est un jeu qui a été ... Mercredi, 09 Août 2017
  44. mardi 08 août 2017 - geocaching

Catégorie: Mes sorties PEDESTRE/PEDESTRE 2017

... perdre de temps nous sommes repartis vers la deuxième. Après une petite recherche, nous tombons dessus. Juste au même moment, un couple arrive en alignant leur smartphone sur la cache. Sandra0875 valide ... Mardi, 08 Août 2017
  45. vendredi 04 aout 2017 - sortie club

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2017

... va bien, mais c'est là que ça se complique, le passage à niveau a été supprimé. Je suis donc obligé de rallonger mon parcours. Ensuite, je recherche un parcours le long de la voie ferrée en vain. Par contre ... Vendredi, 04 Août 2017
  46. mardi 01 aout 2017 - sortie club

... matinée avec le Moulin cassé. Je termine par un passage sur le remblaitrès peu fréquenté. Kilomètre 25.1, recherche de parcours Kilomètre 52.6, ... Mardi, 01 Août 2017
  47. vendredi 21 juillet 2017 - sortie club

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2017

... peu de recherche. Finalement le chemin est planqué dans une propriété derrière un grillage. Un détour s'impose pour retrouver la direction de NOTRE-DAME-DE-RIEZ. Mais à la Grande Martinière, nous sommes ... Vendredi, 21 Juillet 2017
  48. dimanche 11 juin 2017 - les 2 vallees

... L'entrée de la Forêt d'Etréchy se fait par un passage étroit. mes cornes s'emboitent idéalment dans les cornières. Il y a eu du travail de recherche pour le tracé car l'espace forestier est utilisé au ... Dimanche, 11 Juin 2017
  49. samedi 03 décembre 2016 - convergence cyclo au Généthon

Catégorie: Mes sorties VTT/VTT 2016

... pour attendre notre tour pour visiter les laboratoires du Généthon. 15h30, la distribution des badges effectuée, nous sommes pris en charge par notre guide qui va nous distiller le fonctionnement des recherches ... Samedi, 03 Décembre 2016
  50. samedi 19 novembre 2016 - la nocturne verneuillaise

... coin du café du commerce. l'organisateur, nous fait prendre un sens interdit au deuxième sens interdit je recherche un chemin pour contourner la place. "Ca sent l'inversion de sens à la dernière minute" ... Samedi, 19 Novembre 2016